Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 BlaBla sur FF CC/Dissidia

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samus
Admin
Samus


Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : 91

BlaBla sur FF CC/Dissidia Empty
MessageSujet: BlaBla sur FF CC/Dissidia   BlaBla sur FF CC/Dissidia Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:48

J'ai fini Crisis Core afro

Et Dissidia j'ai Cécil lvl 8 et Squall lvl 11, mais je préféré de loin CC, c'est pourquoi la j'essaye de faire toute les missions (52% et lvl 53 afro )

Et vous, joueur de FF, qu'en est-il de vos perso? study
Revenir en haut Aller en bas
https://union-odin.forumgaming.fr
AngeDechu
Admin
AngeDechu


Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36
Localisation : sud de la france

BlaBla sur FF CC/Dissidia Empty
MessageSujet: Re: BlaBla sur FF CC/Dissidia   BlaBla sur FF CC/Dissidia Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:43

Petit joueur va xD

Alors pour commancer a dissidia :

Sephiroth lvl 100, squall lvl 100, tout les autre perso (gentil) lvl 50+ (entre 50 et 55 pour certain) et je sui entrain de monté tout les perso méchan xD je veu faire en sorte qu'il soient tous bien monté avec un bon equipement donc asser long xD

Pour CC :

J'ai fini le jeu en mode normal et chui presque a la fin en mode difficil vais esseyer de faire les mission mais tros dur certain alors je recommancerai en mode facil pour le faire a 100% ^^

mon zack est lvl 80 me semble je donnerai le detail plus tard car chui entrain de crée mes materia ultime xD (genre materia mur avec +999% de HP dessu bientot fini ^^ )

enfin voila un petit apersu de ma puissance xD

P.S : si tu veut pour dissidia je peut crée le code pour que tu puisse combatre mes perso (je sais plus comman sa s'apelle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Samus


Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : 91

BlaBla sur FF CC/Dissidia Empty
MessageSujet: Re: BlaBla sur FF CC/Dissidia   BlaBla sur FF CC/Dissidia Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:41

Ouais Crisis la je suis en mode facil, les matéria ultime un pote m'en a parler mais ma conseiller d'attendre un peu avant de les faire, sinon ça deviens trop facil. geek

Sinon jsais pas si t'as eu le courage de faire la mission ou on dois kill 1000 soldats, elle ma bien blazé lol, 1h30 a taper. Razz

Mouais dissidia attend un peu lol, j'ai du mal a trouvé un perso qui me conviens, et souvent jme fais poutrer en combats alors que ces que le début du jeu. <<


Ps: Kyo dsl tu va te sentir exclu, jsais pas si tu connais les FF. santa
Revenir en haut Aller en bas
https://union-odin.forumgaming.fr
AngeDechu
Admin
AngeDechu


Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36
Localisation : sud de la france

BlaBla sur FF CC/Dissidia Empty
MessageSujet: Re: BlaBla sur FF CC/Dissidia   BlaBla sur FF CC/Dissidia Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:37

Petit joueur va les 1000 soldats en mode facil j'ai mit 45 min xD (foudre X mache plutot bien ^^ )

et j'ai meme réussi a le faire en mode dificile environ 4H (PSP brancher sinon elle tener pas xD ) j'utiliser une arme qui feser OS xD mort sa tue sur une arme ^^ mais par contre fon super mal ses enfoiré xD

Pour dissidia moi je me régale en ce moment mais faut que je finisse CC en mode dificil pour le re recommancer xD
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Samus


Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : 91

BlaBla sur FF CC/Dissidia Empty
MessageSujet: Re: BlaBla sur FF CC/Dissidia   BlaBla sur FF CC/Dissidia Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:45

Héhé, lvl 61 \o/

20k de hp:fusion de matéria, +400% hp, je passe de 9k a 20k en 10min, ça fais zizir Razz

Et poing vengeur + limite de dmg = 99 999 a chaque coup, ça fais plaisir aussi. afro
Revenir en haut Aller en bas
https://union-odin.forumgaming.fr
AngeDechu
Admin
AngeDechu


Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36
Localisation : sud de la france

BlaBla sur FF CC/Dissidia Empty
MessageSujet: Re: BlaBla sur FF CC/Dissidia   BlaBla sur FF CC/Dissidia Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:43

Faudra que tu me dise coment ta faire pour avoir le point vengeur et plus de hp moi j'ai toujours la limit des 9999 HP bien que j'ai une marteria avec 999% hp en plus -_- bon pon zack est lvl 64 aussi et chui en mode dificil des que je fini repasse en mode normal xD

Chui a 60H de jeu moi hien xD je sais pas commen ta fait mes ta évoluer plutot vite me semble moi me manque plein de truc mais peut pas les récupéré en mode dificil tros hard -_- vais finir le jeu et le recommancer xD
Revenir en haut Aller en bas
AngeDechu
Admin
AngeDechu


Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36
Localisation : sud de la france

BlaBla sur FF CC/Dissidia Empty
MessageSujet: Re: BlaBla sur FF CC/Dissidia   BlaBla sur FF CC/Dissidia Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:57

Bon un petit double post mais sa fait plaisir a dire :

J'ai l'armur genji avec ma materia ecran et ses 820% hp sa me donne 41 859HP chui invincible presque xD

me reste plus qu'a la monté a 999% de hp et d'avoir le reste de l'equipement genji mais je le ferai en mode normal car en dificil j'arrive plus a faire une mission -_- chui bon pour recommencer le jeu en mode normal batre minerva et de meme en mode dificile (500H de jeu xD)
Revenir en haut Aller en bas
AngeDechu
Admin
AngeDechu


Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36
Localisation : sud de la france

BlaBla sur FF CC/Dissidia Empty
MessageSujet: Re: BlaBla sur FF CC/Dissidia   BlaBla sur FF CC/Dissidia Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:58

Bon un petit double post mais sa fait plaisir a dire :

J'ai l'armur genji avec ma materia ecran et ses 820% hp sa me donne 41 859HP chui invincible presque xD

me reste plus qu'a la monté a 999% de hp et d'avoir le reste de l'equipement genji mais je le ferai en mode normal car en dificil j'arrive plus a faire une mission -_- chui bon pour recommencer le jeu en mode normal batre minerva et de meme en mode dificile (500H de jeu xD)
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Samus


Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : 91

BlaBla sur FF CC/Dissidia Empty
MessageSujet: Re: BlaBla sur FF CC/Dissidia   BlaBla sur FF CC/Dissidia Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:34

lol moi a peine 32h de jeux, les 9999 de hp tu les dépasse avec un item que t'as dans jsais plus quelle mission, mais t'as l'air de l'avoir trouvé. Very Happy

poing vengeur, jlai eu en fusionnant la matéria magicpoint avec la matéria de Cissnei (ya un magasin ou tu achètes les matéria de l'ocn, pour avoir + de chance de récupérer le pouvoir, me semble que le magasin on l'a facilement donc si tu vois pas de quoi jveux parler vérifie. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://union-odin.forumgaming.fr
AngeDechu
Admin
AngeDechu


Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36
Localisation : sud de la france

BlaBla sur FF CC/Dissidia Empty
MessageSujet: Re: BlaBla sur FF CC/Dissidia   BlaBla sur FF CC/Dissidia Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:43

Pour l'equipement ses pas le meme que le tien car moi l'equipement genji ses le plus puissan j'en est qu'une parti mais elle me donne deja mes HP a 99 999 (quand j'aurai monté ma materia a 999%hp ) et aussi j'ai auto recup et auto stoicisme ^^ pas la meme que toi donc ^^

pour le poing enfait j'ai deja toute les materia ONC mais pas de materia poing -_- j'ai du le raté dans une mission je regarde un peut les soluces pour m'aider mais toute facon en mode dificil un peut tros cho pour tout réunir xD mais je vais en faire un max comme as je le finirai en mode normal a 100% et pareil en mode dificil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Samus


Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : 91

BlaBla sur FF CC/Dissidia Empty
MessageSujet: Re: BlaBla sur FF CC/Dissidia   BlaBla sur FF CC/Dissidia Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:31

Héhé, sinon ya gobelinpoint que tu peux voler sur les mob anti shinra, les gros mec avec leur haches ^^

<3 https://www.youtube.com/watch?v=l6ZaSipHuO4&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
https://union-odin.forumgaming.fr
AngeDechu
Admin
AngeDechu


Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36
Localisation : sud de la france

BlaBla sur FF CC/Dissidia Empty
MessageSujet: Re: BlaBla sur FF CC/Dissidia   BlaBla sur FF CC/Dissidia Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:54

Hum la plus belle video du jeu ses clair ^^

ensuite vais te faire rager 2 min xD

j'ai trouver mon gobelinpoind comme sa j'ai j'ai mon poing vengeur ^^

et surtout chui lvl 67 la j'ai 60k de HP xD chui a 102 d'attaque 78 de res 73 de mag 80 de psy 44 de chn et j'ai pas fini de faire évoluer mes materia xD

vais continuer a chercher les equipements genji qui son les meilleurs du jeu et vais pouvoir me faire minerva peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Samus


Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : 91

BlaBla sur FF CC/Dissidia Empty
MessageSujet: Re: BlaBla sur FF CC/Dissidia   BlaBla sur FF CC/Dissidia Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:43

J'aurai jamais l'armure, j'ai pas pris la matéria phénix Evil or Very Mad lol

Lvl 62, stat un peu en dessous de les tiennes mais a ce niv t'es pas bien bien stuffer, et 32k de hp.

Mais bon la je commence le jeu monster hunter, trop énorme ce jeu. :bave:
Revenir en haut Aller en bas
https://union-odin.forumgaming.fr
AngeDechu
Admin
AngeDechu


Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36
Localisation : sud de la france

BlaBla sur FF CC/Dissidia Empty
MessageSujet: Re: BlaBla sur FF CC/Dissidia   BlaBla sur FF CC/Dissidia Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:50

jvien de finir le jeu encore jle recommence en normal xD j'ai 60k de hp environ mintenent ^^ et la vais me le faire a 100% xD

j'avais toute mes materia et mes limite OCN moi obliger de tout refaire xD enfin pas grave sa me plai tellement enfaite

pour monster hunter j'ai test la demo sa ma pas acrocher cher pas y a un truc qui me plai pas mais je sais pas quoi
Revenir en haut Aller en bas
mizuki

mizuki


Messages : 67
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : dordogne

BlaBla sur FF CC/Dissidia Empty
MessageSujet: Re: BlaBla sur FF CC/Dissidia   BlaBla sur FF CC/Dissidia Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:25

moiu cc je l ai fini quand il etais en jap j etais lvl 89 et dissidia tous lvl 100 fini a 100% tous les items du chop enfin bref assez long et trés chiant vers la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
AngeDechu
Admin
AngeDechu


Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36
Localisation : sud de la france

BlaBla sur FF CC/Dissidia Empty
MessageSujet: Re: BlaBla sur FF CC/Dissidia   BlaBla sur FF CC/Dissidia Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:24

Moi je vais me les faire tout les 2 a 100% ses sur mais je ferai surement plus vite dissidia que CC car avec tout les jours bonnus que j'ai débloquer ^^ sa ira plus vite

Pour CC je vien de le recommancer faut pas que je rate les missions a débloquer (j'en aver raté 5 quand meme la derniere fois ) et en mode normal sa sera plus facil ^^
Revenir en haut Aller en bas
mizuki

mizuki


Messages : 67
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : dordogne

BlaBla sur FF CC/Dissidia Empty
MessageSujet: Re: BlaBla sur FF CC/Dissidia   BlaBla sur FF CC/Dissidia Icon_minitimeDim 1 Nov - 5:38

c est vrai que cc en difficile etait vachement dur j ai eu du mal
Revenir en haut Aller en bas
AngeDechu
Admin
AngeDechu


Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36
Localisation : sud de la france

BlaBla sur FF CC/Dissidia Empty
MessageSujet: Re: BlaBla sur FF CC/Dissidia   BlaBla sur FF CC/Dissidia Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:26

il est dificil et surtout si tu a pas un bon equipement les missions dificil son impossible a faire -_-

enfin bon vous me verai surement pas tros souvent en ce moment car entre le boulo l'ecole ses deja cho mais en plus je vien de recommencer un perso sur Baldur's Gate 2 xD et avec dissisia et CC aussi chui loin d'avoir fini ah je me sui acheter aussi Dragon Age Origine xD je vais surement jouer le no life quelque temp.

Ah oui j'oublier je doi finir Sacred 2 sur la play aussi xD auten vous dire que j'ai pas vraiment le temp de m'enuier et avec tout sa une femme rentre petit a petit dans ma vie...

Oui oui j'ai bien dit une femme meme moi sa m'arrive ma faiblaisse prend le dessu mais rien d'officiel pour le moment voila bon jeu a tous je retourne sur BG2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Samus


Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : 91

BlaBla sur FF CC/Dissidia Empty
MessageSujet: Re: BlaBla sur FF CC/Dissidia   BlaBla sur FF CC/Dissidia Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:54

Baldur's Gate 2 affraid
Dragon age Origine affraid
Sacred 2 affraid
Ps3 .... No

UNE FEMME affraid affraid affraid affraid

Mais qu'est-ce qui va nous tomber sur la tête, je vous le demande. Razz


Hier soir, bon ok, très tot ce matin, j'ai débloquer la 2eme tenue de cloud, jmattendais a un truc caca mais... WTF, jme suis refais l'histoire juste pour le jouer avec ça tenue noir ^^

Bon sinon moi entre guild wars et les fetes j'ai bien occupé les vac', maintenant va falloir que je débal toute mes notes a mes parents...


























Adieux. Crying or Very sad









































A dans 3 jour. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://union-odin.forumgaming.fr
AngeDechu
Admin
AngeDechu


Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36
Localisation : sud de la france

BlaBla sur FF CC/Dissidia Empty
MessageSujet: Re: BlaBla sur FF CC/Dissidia   BlaBla sur FF CC/Dissidia Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:41

Oui oui une femme je savais que sa te ferai de l'effet xD

Enfin moi en tout cas faut que je tienne le coup aussi car dans 2 ans j'au un BTS et je le veu comme sa pourai faire autre chose apres a voir j'ai le temp d'y penser.

Bon courage a tous et bonne continuation a ceux qui comme moi joue les cour payer xD
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Samus


Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : 91

BlaBla sur FF CC/Dissidia Empty
MessageSujet: Re: BlaBla sur FF CC/Dissidia   BlaBla sur FF CC/Dissidia Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:22

En parlant de temps toussa toussa, n'oublions pas qu'ange fete son n'anniv' dans 12j...

comment ça osef ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://union-odin.forumgaming.fr
AngeDechu
Admin
AngeDechu


Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36
Localisation : sud de la france

BlaBla sur FF CC/Dissidia Empty
MessageSujet: Re: BlaBla sur FF CC/Dissidia   BlaBla sur FF CC/Dissidia Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:33

T'aurai pas pu oublier ? sa m'aurai arranger enfaite -_-

Mon anniv comme chaque année va etre une journé banale avec une ou 2 lettres ses tout rien de spécial prévu et je vais rien faire

Mais bon pour moi sa change rien sa ses toujours passer comme sa mais je préfaire qu'on fasse pas tros alusion a mon anniv sinon tout le monde veu me faire un cado... et sa plai pas tout le temp enfin bref pas grave d'ici 12j tu va oublier hien ^^

TA INTERER A OUBLER xD je dec on ce voi dans 12j alors...
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Samus


Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : 91

BlaBla sur FF CC/Dissidia Empty
MessageSujet: Re: BlaBla sur FF CC/Dissidia   BlaBla sur FF CC/Dissidia Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:46

:S ok ok, t'es sùr t'veux pas une tite lettre ou...? Razz
























































On parlait de quoi deja ? confused Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://union-odin.forumgaming.fr
AngeDechu
Admin
AngeDechu


Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36
Localisation : sud de la france

BlaBla sur FF CC/Dissidia Empty
MessageSujet: Re: BlaBla sur FF CC/Dissidia   BlaBla sur FF CC/Dissidia Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:19

La seule chose (qui n'est pas une chose) qui peut me faire plaisir ses cet fameuse femme d'on je parler je voudrai juste pouvoir me raprocher d'elle comme a une certaine époque...

mais bon ma vie n'est pas intérésen pui on a beaucoup tros dériver sur le sujet


Pour en revenir chui deg Dragon Age a du retard et je vais recevoir le jeu que la semaine prochaine encore a attendre -_-
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Samus


Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : 91

BlaBla sur FF CC/Dissidia Empty
MessageSujet: Re: BlaBla sur FF CC/Dissidia   BlaBla sur FF CC/Dissidia Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:07

Bon on va faire un new sujet: venez parler de votre vie sentimental ?


Nan j'dec', ça c'est les discutions réservé pour entre pote irl je trouve ^^

pour ton jeu bin va falloir que t'attende mon ptit ange, la patience est une vertu tres importante




Ps: tu me donnes le n° de la fille, puis on te fais une ptite surprise ^^ (genre elle sort de ton gateau d'anniv' en tenu de lapin, comme la fille avec les cheveu rouge dans code geass début s.2... m'en vais m'en matter quelqu'un d'ailleur, ça fais lgt ^^ )

Puis bon biensur moi jme ramène a marseille, de paris ça va tranquil 8h de voiture ^^ kyo aussi tu viens, t'es pas tellement plus loin que moi... bon un peu ok... puis mizuki je t'invite pas (ouais tavu c'est moi qui invite afro geek ) car venir du japon ou de chez pas quel endroit du bout du monde... ça va pas etre easy ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://union-odin.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





BlaBla sur FF CC/Dissidia Empty
MessageSujet: Re: BlaBla sur FF CC/Dissidia   BlaBla sur FF CC/Dissidia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla sur FF CC/Dissidia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser