Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un dépar ou une absence...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AngeDechu
Admin
AngeDechu


Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36
Localisation : sud de la france

Un dépar ou une absence... Empty
MessageSujet: Un dépar ou une absence...   Un dépar ou une absence... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:44

Bon je pense que le titre en dit deja beaucoup.

Comme vous l'avez remarquer je suis de moin en moin la pour pas dire jamais, on va dire que Silkroad ne m'amuse plus ma derniere connection je sui meme passer murder et j'ai perdu 1 hand +4 blue que j'aver monté moi meme...

C'est pour cet raison que je vais m'absenter pour une periode indéterminer enfaite je sais meme pas si je reviendrai un jour...

C'est samus qui deviendra master de la guilde des qu'il rentrera de vac moi je vais esseyer de me connecter le temp qu'il reviennent pour les personnes qui on des désire ou quoi que ce soit d'autre vous pouver poser toute les question que vous souhaiter voila.

Bon jeu a tous


Un Ange Aux Ailes Noirs... One Winged Angel... Shadow Angel....

p.s : Samus quand tu revien de vac ecri moi un MP faut qu'on parle tout les 2 c'est important !!!!
Revenir en haut Aller en bas
_Mahiro_

_Mahiro_


Messages : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31
Localisation : deux-sevres

Un dépar ou une absence... Empty
MessageSujet: Re: Un dépar ou une absence...   Un dépar ou une absence... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:07

Ok!!
Je trouve sa normal moi meme je fais une pause en ce moment!
En tous cas t un super master Razz


Tu va nous manquer Sad







lol!
Revenir en haut Aller en bas
AngeDechu
Admin
AngeDechu


Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36
Localisation : sud de la france

Un dépar ou une absence... Empty
MessageSujet: Re: Un dépar ou une absence...   Un dépar ou une absence... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:50

Merci Mahiro tu est un tres bon joueur aussi.

J'ai deja donner le titre de master a samus pour mon absence il devrai rentré asser vite de ses vac.

Je pouré peut etre plus me connecter ensuite car j'ai une année compliquer qui s'annonce et mes problème personnel qui revienne et d'autre qui aparaisse je ferai peut etre un passage de temp en temp pour dire bonjour mais je sais pas si je pouré vraiment.

Bonne continuation a toi et a tout les aurtes qui vienne sur le forum je ferai des passage plus souvent ici pour donner des nouvelles.

Un Ange Aux Ailes Noirs...One Winged Angel....Shadow Angel....
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Samus


Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : 91

Un dépar ou une absence... Empty
MessageSujet: Re: Un dépar ou une absence...   Un dépar ou une absence... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:06

Comment ta su que j'allais rentré vite? Very Happy

(1mois sans ordi dur dur le clavier ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://union-odin.forumgaming.fr
AngeDechu
Admin
AngeDechu


Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36
Localisation : sud de la france

Un dépar ou une absence... Empty
MessageSujet: Re: Un dépar ou une absence...   Un dépar ou une absence... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:49

C'etait pas dure a deviner chupose que tu a vu ton passage en mode master sur sro je passerai voir des que je pouré je passerai ici temp en temp.

Bonne continuation tout le monde.

P.s: je joue un peut a FlyFF et Rappelz je le préfaire a sro quand meme mais j'ai meme pas le temp de jouer a sa aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samus2 x
Invité




Un dépar ou une absence... Empty
MessageSujet: Re: Un dépar ou une absence...   Un dépar ou une absence... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:17

Erf le bug ><

J'arrive pas a m'enregistré

(c'est Samus Razz )

Sinon,compter pas sur moi pour jouer les gens...sur mon ordi que j'utilise pour play a sro,la ou ya tout tout tout,bin une barete de 1giga vient de cramer ou je sais pas quoi,impossible d'allumer le pc,mon pere a réussi a le réparé vite fait,mais now jvais lagger a mort et tout,surtout que j'ai vu sur rev6 que les serveur sont de nouveau full...

No

bref pour parlé ac moi faut venir ici Very Happy

Et jvais essayé de voir pourquoi moi,le big boss,j'arrive pas a me conecté >< x'D
Revenir en haut Aller en bas
AngeDechu
Admin
AngeDechu


Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36
Localisation : sud de la france

Un dépar ou une absence... Empty
MessageSujet: Re: Un dépar ou une absence...   Un dépar ou une absence... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:41

Le big boss ? lol toi ta le pouvoir qui te monte a la tête (pouvoir...Pouvoir...POUVOIR!!!!!)

enfin bref domage pour toi faut que tu change de pc alors et j'ai regarder y a 2 semaine les serveur etait vide le dimanche y aver que 1000 connecter c'etait abuser j'avais jamais vu sa...

enfin moi je vais faire des petit tour ici de temp a autre sinon je joue a Flyff ou Rappelz un coup l'un un coup l'autre sa me permet de pas trop jouer dessu et de continuer a mamuser tout le temp (quand je me voi lvl 30 alors que je suis lvl 84 sur sro abuser xD)

bon courage samus
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Samus


Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : 91

Un dépar ou une absence... Empty
MessageSujet: Re: Un dépar ou une absence...   Un dépar ou une absence... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:57

Me voila de retour sur mon bon pc,je pense quand meme pouvoir(Raaah pouvoooir Very Happy)jouer,meme si les lag risquent d'etre plus fréquant :s

Merci et bonne chance pour être HL sur Rappelz

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://union-odin.forumgaming.fr
AngeDechu
Admin
AngeDechu


Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36
Localisation : sud de la france

Un dépar ou une absence... Empty
MessageSujet: Re: Un dépar ou une absence...   Un dépar ou une absence... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:42

lol sur rappelz chui lvl 30 et sur flyff chui lvl 38 (beaucoup plus facile flyff quand meme )

mais bon je joue pas auten que sro je doit jouer 2 ou 3H pas jour le week et sinon de temp en temp en semaine mais je serai pas aussi vite lvl 80 que sur sro bien domage bon courage a toi pour la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Sunknight




Messages : 174
Date d'inscription : 01/07/2008

Un dépar ou une absence... Empty
MessageSujet: Re: Un dépar ou une absence...   Un dépar ou une absence... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:09

je te comprend, quand on est trop HL on a tendance a moins vouloir jouer, aillant eu le lvl max de slayers online durant plus d'un ans je sais ce que sait...

si tu veux de laide sur flyff j'ai un perso lvl 70 prete sur le serveur genese.

rappelz j'ai arreter au lvl 34 après avoir casser mon armure enchantement +7 =x trop dégouté lol

je suis en meme temps sur plein de jeux ces temps ci donc dur dur de jouer à tout...

entre métin2, flyff, silkroad maintenant nostale que j'ai commencé plus la wii les 2 jeux que j'ai acheté, sa en fait un paquet de jeux... lol!

à bientot in game

afro
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Samus


Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : 91

Un dépar ou une absence... Empty
MessageSujet: Re: Un dépar ou une absence...   Un dépar ou une absence... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:25

lol!

Et sinon c'est quoi t'es 2 jeux?
Revenir en haut Aller en bas
https://union-odin.forumgaming.fr
Sunknight




Messages : 174
Date d'inscription : 01/07/2008

Un dépar ou une absence... Empty
MessageSujet: Re: Un dépar ou une absence...   Un dépar ou une absence... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:46

j'ai acheter super smash bross brawl ^_________^

et okami ^_______^

super smash c'est un jeu de combat avec plein de héros et méchant qu'on connait de l'univers nintendo, genre link mario donkey kirby ect (+ de 30 perso culte) les arenes sont vraiments stylés et ya un mode aventure tout nouveau avec plein de cinématique à en baver ^^.


et okami c'est un rpg très très beau et surtout très original, un des meilleurs rpg toute console confondu (je parle de okami version wii car il y a eu une version ps2), les testes parlent d'eux meme (en général 19/20), aussi bon que le magnifique zelda sur wii ^^.

en plus de cela du 31 aout au 11 septembre, j'ai l'appart à moi tout seul, donc les soirées... =)
Revenir en haut Aller en bas
AngeDechu
Admin
AngeDechu


Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36
Localisation : sud de la france

Un dépar ou une absence... Empty
MessageSujet: Re: Un dépar ou une absence...   Un dépar ou une absence... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:01

Bande de petit joueur moi je joue a Soul Calibur 4 sur ma play 3 et aussi a Metal Gear Solid 4 et bientot a Star Wars ^^ (le petit dernier qui tue tout)

en ce moment c'est tout les matin soulcalibur 4 et aprem sur flyff (chui sur le serveur aurore canal 2 moi )

et rappelz de temp a autre (je suis sur le 3eme serveur oublier son nom)

et quand star wars va sortir je sais meme pas si je vais l'achet la play xD (une chose est sur le jour d ela sorti de FF13 vous pouvez m'oublier je dor deven la play xD )
Revenir en haut Aller en bas
Sunknight




Messages : 174
Date d'inscription : 01/07/2008

Un dépar ou une absence... Empty
MessageSujet: Re: Un dépar ou une absence...   Un dépar ou une absence... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:33

raaaaaa tu es sur le serveur 2 sur flyff je pourrais pas t'aider.... tampis :p

j'ai 2 potes qui ont la ps3, soul calibur 4 est vraiment bien, j'ai surtout adoré la nouvelle épée le coté bien de la soul edge ^^

sinon j'ai tester un jeu qui ressemble à max pain mais en plus bourrin, j'ai regarder assassin creed et heavenly sword (un truc comme sa lol)

j'espere surtout que ff13 sera pas comme ff12 :p

sinon j'ai découvert encore un autre jeu online trop fun, c'est une sorte de mario kart, on ce jette des objets ect, la guerre ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Samus


Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : 91

Un dépar ou une absence... Empty
MessageSujet: Re: Un dépar ou une absence...   Un dépar ou une absence... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:17

1- xD Sir,t'en fait pas,je sais ce que c'est SSBB,on se faisait des combat a 4 cher un pote tout els vendredi a la sorti du college(en meme temps il a une puce sur sa wii donc des qu'un new jeu sort on va tous le tester cher lui Very Happy )

Sinon un conseil quand t'aura fini Okami et si un jour tu lache SSBB,achete toi Mario kart wii Very Happy, avec le volant et tout c'est mortel,et puis je pourrais te poutrer en wi fi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://union-odin.forumgaming.fr
AngeDechu
Admin
AngeDechu


Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36
Localisation : sud de la france

Un dépar ou une absence... Empty
MessageSujet: Re: Un dépar ou une absence...   Un dépar ou une absence... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:26

Lol a fon sur plien de jeu est petite nouvelle le système de combat aura rien avoir avec celui de FF2 (pour FF13) j'ai lu sa dans une news y a quelque temp reste juste a attendre la démo jouable avec FFACC pour voir ce qu'il a dans le ventre

Pour SoulCalibur 4 en ce moment je joue tout les matin dessu pour esseyer de faire la tour des ames (tros chos -_-) sinon je vien de recommencer MGS4 pour m'amuser a tout tuer lol

et bientot Star Wars chui pas pres de rester sur le pc xD

( je parle pas de FF13 car le jour ou y sor le pc existera plus pour moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
_Mahiro_

_Mahiro_


Messages : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31
Localisation : deux-sevres

Un dépar ou une absence... Empty
MessageSujet: Re: Un dépar ou une absence...   Un dépar ou une absence... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:19

bah voila je m absente meme pas 5 jour et c le bordel lol! nan je ss juste supris ke autan de monde sois revenu Very Happy je vais essayer de me reco mais c ma deche en tune lol!



aller bon jeux a tous et content ke vous soyer de retour je me sentai seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Samus


Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : 91

Un dépar ou une absence... Empty
MessageSujet: Re: Un dépar ou une absence...   Un dépar ou une absence... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:38

lol!

Bon quand les serveurs seront plus en check je co Froz3n et Eldril,et tte la journé je pl au ong(a la main,si si respect)

Comme sa je gagnerais plein de truc pour l'event,a moi le sosun bow lvl 52 x_x
Revenir en haut Aller en bas
https://union-odin.forumgaming.fr
Samus
Admin
Samus


Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : 91

Un dépar ou une absence... Empty
MessageSujet: Re: Un dépar ou une absence...   Un dépar ou une absence... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:49

C'est partit,serveur plus en check,gogogogo xD
Revenir en haut Aller en bas
https://union-odin.forumgaming.fr
Sunknight




Messages : 174
Date d'inscription : 01/07/2008

Un dépar ou une absence... Empty
MessageSujet: Re: Un dépar ou une absence...   Un dépar ou une absence... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:48

j'ai déja le mario kart wii avec 2 volants :p mais j'ai pas le net sur la console, j'ai des parents assez chiant pour sa ^^.

si vous voulez tester le jeu de kart online faut aller sur goa.com qui propose 3 jeux (un peu comme Gpotato avec flyff rappelz ect...) et télécharger le jeu :

kart n' crazy


sa défoule ^^ tout est gratuit dessus, il y a un systeme d'xp et d'argent virtuel, ainsi on peut savoir quel est le niveau de chacun (si on a plus de chance de gagner ou non :p), l'argent permet d'acheter des nouveaux kart, objets spéciaux durant les courses voir meme des personnages permettant d'avoir des bonus d'xp ou d'argent.

je vous conseil d'y jeter un oeil et de tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dépar ou une absence... Empty
MessageSujet: Re: Un dépar ou une absence...   Un dépar ou une absence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dépar ou une absence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde Lucifer_FR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser