Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 surement de retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
_Mahiro_

_Mahiro_


Messages : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31
Localisation : deux-sevres

surement de retour Empty
MessageSujet: surement de retour   surement de retour Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:12

Bonjour a tous
je revien surement ce week-end vu ke j ai remit les chose a leur place et le bordel de la rentre est passer
je voulais savoir ce ki en etait
si ya encore des gens sur le forum reponder moi autrement je verrai sa samedi ou dimanche en me conectan^^
bon jeux a tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
AngeDechu
Admin
AngeDechu


Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36
Localisation : sud de la france

surement de retour Empty
MessageSujet: Re: surement de retour   surement de retour Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:17

Moi je suis sur le forum mais pas sur SRO pas le temp toujours pas mal de problème IRL donc je fait mon possible pour annimé le forum tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Samus


Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : 91

surement de retour Empty
MessageSujet: Re: surement de retour   surement de retour Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:00

Ro mais tes pas tout seul,sinon mahiro moi c'est vendredi soir jusqu'a 23h+ et samedi tte la journé
Revenir en haut Aller en bas
https://union-odin.forumgaming.fr
AngeDechu
Admin
AngeDechu


Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36
Localisation : sud de la france

surement de retour Empty
MessageSujet: Re: surement de retour   surement de retour Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:32

Bon enfaite c'est pire que je le penser je risque de meme pas pouvoir me connecter sur le forum enfin sa devré aller mieu d'ici lundi normalement..
Revenir en haut Aller en bas
Sunknight




Messages : 174
Date d'inscription : 01/07/2008

surement de retour Empty
MessageSujet: Re: surement de retour   surement de retour Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:30

je suis là aussi ! =)

désolé au mois de septembre il a fait beau... (j'étais casi tout le temps dehors)

là j'ai repris le taff, je travail que 2 jours, mercredi-samedi toute l'aprem, je vais essayer de me reco prochainement. (les amis et les filles sa prend du temps à s'en occuper) *sort*

cour de jonglage 2 euros la minute... nan je dec ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
_Mahiro_

_Mahiro_


Messages : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31
Localisation : deux-sevres

surement de retour Empty
MessageSujet: Re: surement de retour   surement de retour Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:26

je ss dsl de pas me co en ce moment mais j ai des controle tout les jour et le week je doit bosser comme un dingue et essayer de voir ma copine donc j ai du mal a suivre! lol! je vais essayer de re pendant les week mais je promet rien.

Bon jeux a tous
++
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Samus


Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : 91

surement de retour Empty
MessageSujet: Re: surement de retour   surement de retour Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:59

T'en fait pas,passe plus de temps ac ta copine,ou pourra attendre que vous cassiez Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://union-odin.forumgaming.fr
_Mahiro_

_Mahiro_


Messages : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31
Localisation : deux-sevres

surement de retour Empty
MessageSujet: Re: surement de retour   surement de retour Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:51

j espere ke t pret a attendre longtemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Samus


Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : 91

surement de retour Empty
MessageSujet: Re: surement de retour   surement de retour Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:25

T'en fait pas geek
Revenir en haut Aller en bas
https://union-odin.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





surement de retour Empty
MessageSujet: Re: surement de retour   surement de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
surement de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde Lucifer_FR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser