AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 surement de retour

Aller en bas 
AuteurMessage
_Mahiro_

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 26
Localisation : deux-sevres

MessageSujet: surement de retour   Mar 30 Sep - 21:12

Bonjour a tous
je revien surement ce week-end vu ke j ai remit les chose a leur place et le bordel de la rentre est passer
je voulais savoir ce ki en etait
si ya encore des gens sur le forum reponder moi autrement je verrai sa samedi ou dimanche en me conectan^^
bon jeux a tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AngeDechu
Admin
avatar

Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : sud de la france

MessageSujet: Re: surement de retour   Mar 30 Sep - 22:17

Moi je suis sur le forum mais pas sur SRO pas le temp toujours pas mal de problème IRL donc je fait mon possible pour annimé le forum tout seul...

_________________


Je suis l'ange au ailes noirs déchu du paradi est refuser des enfers je suis dans ce monde pouri sans savoir ou aller...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samus
Admin
avatar

Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 24
Localisation : 91

MessageSujet: Re: surement de retour   Mer 1 Oct - 17:00

Ro mais tes pas tout seul,sinon mahiro moi c'est vendredi soir jusqu'a 23h+ et samedi tte la journé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://union-odin.frenchboard.com
AngeDechu
Admin
avatar

Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : sud de la france

MessageSujet: Re: surement de retour   Jeu 2 Oct - 10:32

Bon enfaite c'est pire que je le penser je risque de meme pas pouvoir me connecter sur le forum enfin sa devré aller mieu d'ici lundi normalement..

_________________


Je suis l'ange au ailes noirs déchu du paradi est refuser des enfers je suis dans ce monde pouri sans savoir ou aller...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunknight



Messages : 174
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: surement de retour   Jeu 2 Oct - 14:30

je suis là aussi ! =)

désolé au mois de septembre il a fait beau... (j'étais casi tout le temps dehors)

là j'ai repris le taff, je travail que 2 jours, mercredi-samedi toute l'aprem, je vais essayer de me reco prochainement. (les amis et les filles sa prend du temps à s'en occuper) *sort*

cour de jonglage 2 euros la minute... nan je dec ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
_Mahiro_

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 26
Localisation : deux-sevres

MessageSujet: Re: surement de retour   Ven 24 Oct - 21:26

je ss dsl de pas me co en ce moment mais j ai des controle tout les jour et le week je doit bosser comme un dingue et essayer de voir ma copine donc j ai du mal a suivre! lol! je vais essayer de re pendant les week mais je promet rien.

Bon jeux a tous
++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samus
Admin
avatar

Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 24
Localisation : 91

MessageSujet: Re: surement de retour   Sam 25 Oct - 1:59

T'en fait pas,passe plus de temps ac ta copine,ou pourra attendre que vous cassiez Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://union-odin.frenchboard.com
_Mahiro_

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 26
Localisation : deux-sevres

MessageSujet: Re: surement de retour   Dim 26 Oct - 13:51

j espere ke t pret a attendre longtemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samus
Admin
avatar

Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 24
Localisation : 91

MessageSujet: Re: surement de retour   Dim 26 Oct - 14:25

T'en fait pas geek

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://union-odin.frenchboard.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: surement de retour   

Revenir en haut Aller en bas
 
surement de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du magazine Casus Belli
» [BLOG] BIONICLE DESTINÉE, le retour
» TARANIS le retour
» [LEGO] Le retour de Space Police
» Kovalev de retour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde Lucifer_FR-
Sauter vers: