AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [MANGA]CLAYMORE

Aller en bas 
AuteurMessage
Samus
Admin
avatar

Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 24
Localisation : 91

MessageSujet: [MANGA]CLAYMORE   Lun 24 Nov - 21:10

Vla un pote ma conseiller claymore(le meme qui ma conseiller pour code geass),donc je vient vous le conseiller. Very Happy

Le site:
http://www.claymore.fr/

Donc l'histoire j'ai pas encore commencé mais a ce que j'ai compris c'est un groupe de femme qui ont des pouvoir pour tuer les monstre,le manga est style médiévale,et sinon bin je sais pas encore geek

N.B:mon pote ma dit que le debut etait asser compliqué,donc vla:
episode 1->4 l'histoire
5-->chez pu quoi flash back
et apres chez pu quoi-->? l'histoire

(ouais je sais sa vous aide ) lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://union-odin.frenchboard.com
AngeDechu
Admin
avatar

Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : sud de la france

MessageSujet: Re: [MANGA]CLAYMORE   Mar 25 Nov - 11:21

J'adore tes expliquation samus c'est tres explicite xD enfin a voir mais peut etre plus tard j'ai un bouquin a lire moi ^^

_________________


Je suis l'ange au ailes noirs déchu du paradi est refuser des enfers je suis dans ce monde pouri sans savoir ou aller...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samus
Admin
avatar

Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 24
Localisation : 91

MessageSujet: Re: [MANGA]CLAYMORE   Mar 25 Nov - 21:20

Claymore (クレイモア) est un manga de Norihiro Yagi, connu notamment pour son précédent manga Angel densetsu.
Publié au Japon par Shueisha dans Monthly Shonen Jump de 2001 à juin 2007, dans Weekly Shonen Jump de juin 2007 à octobre 2007 et dans Jump Square à partir du 2 novembre 2007. Quatorze volumes ont été publiés à ce jour.
Publié en France à partir de novembre 2006 par Glénat.
Sommaire
[masquer]

* 1 Synopsis
* 2 Univers
o 2.1 Les Claymores
+ 2.1.1 Coutumes et caractéristiques
o 2.2 Les Yomas
+ 2.2.1 Éveillés et Abyssaux
o 2.3 L'Organisation
* 3 Personnages
* 4 Titres Claymore
* 5 Voir aussi
o 5.1 Articles connexes
o 5.2 Liens externes

Synopsis [modifier]

Les Claymore sont des guerrières mi-humaines mi-Yomas (Démons) auxquelles font appel les villageois pour se protéger de monstres tels que les yomas. Craintes et redoutées, on les distingue à leurs yeux argentés et à l'épée gigantesque qu'elles portent sur le dos.

Claire (クレア) est l'une d'elles. Appelée dans un village pour éliminer les démons qui attaquent et dévorent la population, elle tue l'avant-dernier membre, devenu monstre, d'une famille déjà décimée. Le dernier survivant, Raki (ラキ), se retrouvant seul, décide alors de la suivre dans ses aventures sanguinaires. Il découvrira peu à peu les secrets et le destin tragique de ces femmes singulières.

Univers [modifier]

Les Claymores [modifier]

Les Claymores existent depuis ce qui semble être des temps dits immémoriaux (en fait, on peut donner une date plus ou moins précise, en partant de la génération de Claire étant donné que chaque génération est renouvelée tous les 7 ans, soit à peu près 553 ans, à part la toute première du fait de son incompatibilité). Elles sont l'<<arme>> crée par le biais des Yomas, et testé sur ces derniers... Chaque Claymore est mi-humaine mi-Yoma. Elle garde donc son apparence humaine, mais est aussi plus puissante qu'un Yoma. Une grande partie de l'apprentissage d'une Claymore consiste à vivre avec cette part démoniaque et à la contrôler pour s'en servir, contre leurs ennemis. A cet égard, les Claymores sont généralement mal vues, puisqu'elles ne sont pas totalement humaines et sont donc mises en marge de la société.

Les Claymores sont généralement à la base des orphelines, recueillies par l'Organisation et forcées de devenir Claymore. Claire est une des seules Claymores qui ait demandé à le devenir. Souvent, les Claymores ont des expériences traumatiques liées au Yoma (Priscilla a vu sa famille dévorée par l'un d'eux, idem pour Deneve, etc...), ce qui ne les rend que plus mauvaises envers eux.

Les Claymores sont toutes des femmes, même si la première génération comprenait des guerriers masculins dans ses rangs. Mais l'Organisation abandonna cette idée étant donné qu'elle rencontra des problèmes avec les mâles qui est dû à un défaut dans la psyché des hommes. (Cf. dans les éveillés).

Coutumes et caractéristiques [modifier]

Les Claymores se distinguent de plusieurs manières. Elles ont toutes la peau, les cheveux et les yeux très blancs, à cause du flot de Yoki qui émerge d'elles. Elles sont également reconnaissables par leurs armures typées et leurs longues lames, qui leur donnent leur nom. Toute Claymore reçoit à sa promotion un numéro, qui marque sa puissance et sa localisation (toutefois, ce numéro est à prendre avec circonspection, Miria la n°6 par exemple, serait, selon beaucoup, la n°1 si l'on prenait en compte ses talents de leader). La hiérarchie des Claymores n'est pas stricte. Certaines peuvent être momentanément mise à la retraite, puis revenir, si de plus puissantes Claymores naissent, les autres sont rétrogradées, etc...

En bref, le numéro d'une claymore indique sa puissance individuelle... Miria estime que la puissance se juge par dizaine. Les sept dernières sont de même niveau, puis celles entre 30 et 39, puis celles entre 20 et 29 et celles entre 10 et 19. Les numéros uniques créent le premier fossé car entre la n°10 et la n°9, la marge est grande et plus grande encore est la marge entre la n°6 et la n°5. Miria pense que, si n'importe quelle Claymore peut tenir contre une autre, du moment que leur numéro respectif se trouve entre le 10 et 47, celle entre le n°6 et 9 se ferait très facilement battre par les cinq premières. De plus, on estime que les numéros inférieurs à 30 ne devraient pas faire partie d'une chasse à l'éveillé. Les neuf premières sont considérées comme une élite (dans bon nombre de dialogues, on parle de différentes tâches, qui doivent être attribuées à des « chiffres uniques »), dans laquelle les cinq premières forment encore un autre cercle, qui sont au cinq suivantes, ce que celles-ci sont aux 37 restantes.

Chaque Claymore est responsable d'une des 47 régions du Royaume. Toutefois, lors de chasses dangereuses (éveillés, etc...), plusieurs Claymores sont groupées (dont une est toujours à numéro unique).

Chaque Claymore dispose aussi d'un symbole, que l'on retrouve sur son arme, son col et son livret noir, caché dans la garde de son épée. Lorsqu'une Claymore sent qu'elle perd le contrôle, elle peut demander à ce que l'on remette le livret à la personne qu'elle veut pour l'achever (pourquoi ? Parce qu'elles ne sont pas encore contrôlable, Cf les Eveillés).

Concernant leurs talents, les Claymores diffèrent de beaucoup vis à vis des humains. Elles sont plus fortes, rapides, ont de meilleurs réflexes que les meilleurs hommes. Elles se fatiguent peu et n'ont pas besoin de manger beaucoup. Elles sont également en mesure de se soigner très vite, voir de se régénérer si nécessaire (voir plus bas). Et enfin et surtout, elles peuvent sentir le Yoki, l'énergie qui transforme les Yomas et qui les distinguent des humains. En tant que mi-Yoma, elles ont également le Yoki, qu'elles peuvent utiliser pour devenir plus forte.

Lors d'un combat, une Claymore peut se libérer de son apparence humaine pour faire resurgir son côté Yoma. À 10% de libération, les yeux changent de couleur, à 30%, c'est le visage, à 50%, c'est le corps puis à 80%, la Claymore perd généralement le contrôle et devient elle-même un Yoma spécial ou éveillé. Savoir où sont ses limites est donc la plus grande tâche d'une Claymore, pour éviter de tomber du côté de leur ennemi.

Chaque Claymore dispose souvent d'un style de combat propre, qui lui donnera son surnom. Toutefois, deux styles de Claymores se dégagent, les défensives et les offensives. Ophélia estime que si la Claymore pense plus à tuer ses ennemis qu'à survivre, elle sera offensive, si c'est l'inverse elle sera donc défensive. Les Claymores défensives sont bien sur moins puissantes, mais peuvent régénérer leur corps plus rapidement et même des parties identiques aux membres perdus. Si une Claymore offensive essaye de le faire, ça ne marcheras pas, tout simplement. C'est pourquoi les Claymores doivent absolument éviter de se faire blesser trop gravement. Les deux types peuvent toutefois recoller des membres perdus.

Au vu des dernières révélations, les claymores seraient des armes yoma/humaines, en cours de test, créées pour pouvoir détruire les Eveillés (voir plus bas) ainsi que des ennemis possibles présents sur le continent.

Les Yomas [modifier]

Les Yomas sont des humanoïdes monstrueux qui coexistent avec les humains normaux et qui sont anthropophages. Ils deviennent plus forts en vieillissant et présentent parfois des mutations singulières (ailes, etc...). Tout Yoma ressemble d'ordinaire beaucoup aux humains, mais ont une apparence bestiale. Leur intelligence est plus tournée vers l'affrontement, mais ils ne sont pas inférieurs aux humains sur ce point, ils sont naturellement doués pour imiter l'être humain. De plus, la principale caractéristique des Yoma est leur capacité à prendre n'importe quelle apparence humaine (enfant, femme, vieillard, homme, même un cadavre), cela leur permet de faire leur sale besogne plus facilement (on dit que les yomas sont si efficaces qu'ils peuvent même tromper les enfants ou les conjoints des gens dont ils ont pris l'apparence). Les yomas sont plus souvent solitaires, mais pas toujours, en de rares circonstances, ils peuvent se regrouper. Enfin, il est a remarqué que, à part un spécimen rencontré au début de la série, tout les Yomas ont des apparences masculines.

La raison de leur naissance et leur rôle est en faite un vaste projet d'armement... Sur le continent, les pays humains se battent mais deux d'entre eux se distinguent par leurs recherches pour prendre l’avantage…

L’un de ces deux pays à trouvé l’appui d’alliés non – humains de taille titanesque et à la peau extrêmement dur nommé les Ryu No Matsuei (les Fils Du dragon), pour contrer de telles créatures, le pays adverse créa l’organisation, unité de recherche sur de nouvelles unités de combat capable de rivaliser avec les ’’RNM’’… (cf. les Eveillés)

Les Yomas sont la ’’gâchette’’ de cette arme (cf. <<Claymores>> et <<Eveillés et Abyssaux>>).


Éveillés et Abyssaux [modifier]

Ce sont des Yomas très spéciaux. Généralement, l'Organisation a tendance à faire croire que ce sont juste des Yomas très vieux qui ont affreusement muté, toutefois, leurs origines sont complètement différentes.

Les éveillés sont des Claymores ayant dépassé leurs limites et qui sont donc devenus des Yomas. A cause de cela, les éveillés sont quasiment toujours des femelles, les seuls éveillés mâles sont ceux de la première génération de Claymores (la seule composée d'hommes). Lorsqu'une Claymore passe la limite des 80% (voir au-dessus), elle atteint ensuite les 100% en quelques secondes et alors devient un monstre. Bien que ce soit très rare, durant ces quelques secondes, il est possible de revenir et de retourner à 0%. Toutefois, cela semble impossible sans une aide extérieure (Raki avec Claire, Claire avec Jean, etc.), elles deviennent alors des demi-éveillés, plus puissantes, mais qui petit à petit tombent vers l'éveil.


Qu'est ce que l'éveil ? L'éveil est une programmation, les recherches menés par l'organisation vont dans ce but, mais ils ne contrôlent pas les forces qui en résultent, aussi, ils font éliminés les éveillés par les Claymores, car ceux-ci ne sont sous aucun contrôle…

Le but de l’organisation est de créé des éveillés contrôlables pour se battre contre les Ryu No Matsuei (Cf. Les Yomas)

Un éveillé est une créature très puissante, dont le niveau moyen lui permet de rivaliser avec les numéros uniques (même s'il n'était auparavant qu'à un bas niveau). Les cinq premières Claymores sont les seules capables de se battre en combat singulier contre eux (généralement c'est d'ailleurs un massacre, cf. Ophélia). Les éveillés ont des formes très diverses, mais peuvent tous étendre leurs membres et les transformer en pointes. Ils disposent parfois de pouvoirs spéciaux. Chaque éveillé peut retourner à son apparence normale de Claymore pour tromper ses adversaires, mais bride sa puissance et cela devient dangereux contre une Claymore aux aguets.

Les éveillés ont également tous des personnalités différentes. Certains sont mauvais et cruels et d'autres plus réservés et calmes. Certains restes perpétuellement sous leurs formes de monstres, tandis que d'autres sont plus malicieux. Isley est peut-être le plus étonnant de tous, il se montre en effet très aimable et charmant, sympathisant même avec des humains.

Lors de l'éveil, une intense sensation est ressentie, comme lorsqu'une Claymore utilise son Yoki en combat, mais en beaucoup plus puissant ; Jean décrit cela comme un sentiment entre l'orgasme et la plus intense douleur qui soit. Et c'est également le cas pour les hommes, mais si ceux-ci ont cessé d'être produit, c'est parce que leur éveille est plus long que celui des femmes...

Les éveillés sont plus puissants à mesure que leur numéro haut classé (ordre décroissant à savoir de 47 à 1). Il existe donc des éveillés spéciaux nommés Abyssaux et qui sont les anciens n°1. Isley fut le premier et est le seul mâle, comme tout ceux de son genre, il ne put résister à l'éveille. Riful est la plus jeune à s'être éveillée et est toujours une petite fille dans sa forme classique. Luciela enfin est issue d'un accident de l'Organisation, une tentative de contrôle qui à (très) mal tourné. Tout les Abyssaux sont capables de dévoiler leur forme éveillée partiellement. Il existent deux éveillés spéciaux dignes des Abyssaux, Priscilla, ex-n°2, mais qu'Isley et Riful jugent plus puissante qu'eux et Alicia, une éveillée crée par l'Organisation et qui est, pour iansi dire, une réussite. Les ex-n°2 sont assez couramment tentés par l'éveil (Rigald, Agatha, Rosemary), en effet, il est courant qu'elles soient d'ex-n°1 destituées ou qu'elles soient jalouses du pouvoir de la n°1 et souhaitent la dépasser, quel que soit le prix.

L'Organisation [modifier]

L'Organisation est, vu par les Claymores, comme étant la structure codifiant les règles les concernant. Evidemment, elle est tout autre (Cf. Les Yomas et Les Eveillés) Toute Claymore "appartient" à l'Organisation étant donné qu'elles n'ont plus aucune famille, ni aucune attaches qui ont été tuées par les Yomas. Elles suivent toutes une formation au sein de l'Organisation pour laquelle elles travailleront par la suite en tuant les Yomas qui s'attaquent aux humains. Un membre déterminé sera le lien entre l'Organisation et une Claymore. C'est lui qui indique à la Claymore le prochain village où elle doit se rendre, ou l'objet de sa prochaine mission. L'Organisation n'a qu'une règle, inamovible et absolue: tuer un humain est significatif de condamnation à mort pour la Claymore.

Cette règle à été imposé pour que la population humain ait toute confiance en l'organisation, sinon, ils ne pourraient jamais avoir les orphelines qui composent les claymores et également l'or que donne les villageois contre l'extermination des Yomas...














C'est mieu comme sa?Very Happy
Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://union-odin.frenchboard.com
AngeDechu
Admin
avatar

Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : sud de la france

MessageSujet: Re: [MANGA]CLAYMORE   Mer 26 Nov - 11:34

Sa c'est une expliquation parfaite on va pouvoir s'entendre

P.S : vive le c/c ^^

_________________


Je suis l'ange au ailes noirs déchu du paradi est refuser des enfers je suis dans ce monde pouri sans savoir ou aller...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AngeDechu
Admin
avatar

Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : sud de la france

MessageSujet: Re: [MANGA]CLAYMORE   Lun 1 Déc - 13:16

Arf chui entrain de maté les Claymore comme les Code Geass chui deja a l'episode 10 me régale mais bon en ce moment chui un peut plus a exp (lvl 85 oblige xD) pour un jolie staff qui n'attend que moi mouahahah

Chui pas sur d'avoir envi d'esseyer de le passer +5 sa risque d'etre cho....

_________________


Je suis l'ange au ailes noirs déchu du paradi est refuser des enfers je suis dans ce monde pouri sans savoir ou aller...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samus
Admin
avatar

Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 24
Localisation : 91

MessageSujet: Re: [MANGA]CLAYMORE   Lun 1 Déc - 20:48

LOL.

Chaud...sa reste a voir... Very Happy

T'es pas sur de la passer +5...? oO

xD,moi j'avais prévu de le passer +7 tu vois donc... Smile


*tout prévu:

_Taxi taxi taxi
_buy 3lucky stone(10M/piece :S )
_mettre 3lucky stone
_mettre le musique de l'openning de death note a fond...
_Et fuse fuse fuse


*

lol!

EDIT:"Jolie...sa reste a voir... Very Happy "

Pourquoi jmarque sa moi?oO,j'ai editer Razz

_________________


Dernière édition par Samus le Lun 1 Déc - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://union-odin.frenchboard.com
AngeDechu
Admin
avatar

Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : sud de la france

MessageSujet: Re: [MANGA]CLAYMORE   Lun 1 Déc - 22:04

Samus je vais te dire 2 ou 3 petite chose :

- chui lvl 85 ^^
- j'ai pas encore tester mon staff 85+4
- si tu réussi a le up +7 tu aura ma reconnaicence éternel

la je vais esseyer de vendre le staff lvl 80+5 que tu a fait a 100M si je peut et pour en revenir au sujet
ce sale petit con de raki se fait embrasser par claire salo va il en a de la chance xD

_________________


Je suis l'ange au ailes noirs déchu du paradi est refuser des enfers je suis dans ce monde pouri sans savoir ou aller...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samus
Admin
avatar

Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 24
Localisation : 91

MessageSujet: Re: [MANGA]CLAYMORE   Lun 1 Déc - 22:09

Haaaa t'aurais bien voulu être a sa place hein lol!








Ouais bon ok moi aussi
scratch santa


Sinon,vendredi soir jte up ton staff +7,ou demain je fini a 15h Twisted Evil


(je sens sa va faire +4->+5 failed +4->+5 failed-> +0 ) lol!

T'en que ta astral immortal toujours dessus pas de prob,mais je pense je vais up +6 et j'y touche pas xD lol! (deja faut passer +6 >o< )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://union-odin.frenchboard.com
AngeDechu
Admin
avatar

Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : sud de la france

MessageSujet: Re: [MANGA]CLAYMORE   Lun 1 Déc - 22:14

le problème c'est que j'ai plus astral y a que imortal donc un peut cho moi si il est +5 chui deja content
j'ai plus de silk pour acheter des astrals plus de sous pour m'en payer xD enfin bref on vera faut que je monte d'abor les % avent tout sa est esseyer de m'etre int 6 et str 6 dessu sa me ferai plaisir aussi bloking ratio que j'ai pas.


oui j'aurai aimer etre a sa place qui n'aurai pas aimer.

j'adore ses yeux si je vois un cosplay de claire au japan expo je tombe amoureu xD

_________________


Je suis l'ange au ailes noirs déchu du paradi est refuser des enfers je suis dans ce monde pouri sans savoir ou aller...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samus
Admin
avatar

Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 24
Localisation : 91

MessageSujet: Re: [MANGA]CLAYMORE   Mar 2 Déc - 15:43

Ralala ange st amoureux...

*JoKe* Razz


A plus d'astral,mais c'est quoi sa tu plaisante xP

Bon je le mettrais seulement +7... lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://union-odin.frenchboard.com
Samus
Admin
avatar

Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 24
Localisation : 91

MessageSujet: Re: [MANGA]CLAYMORE   Mar 2 Déc - 21:02

Pour toi mon ange:

http://www.claymorefr.com/index.php?page=claymore-cosplay

Yen a des beaux et des...pas beaux Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://union-odin.frenchboard.com
AngeDechu
Admin
avatar

Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : sud de la france

MessageSujet: Re: [MANGA]CLAYMORE   Mar 2 Déc - 23:58

AHHHHHHHHHHHHHH L'ENFOIRE CHUI AMOUREUX

voila si je pouver les voir en vrai je leurs rouleré des pelles a toute (ou presque xD)

tu tes gaver pour sa sam

_________________


Je suis l'ange au ailes noirs déchu du paradi est refuser des enfers je suis dans ce monde pouri sans savoir ou aller...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samus
Admin
avatar

Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 24
Localisation : 91

MessageSujet: Re: [MANGA]CLAYMORE   Mer 3 Déc - 17:32

XD tu te laches la ange ya des jeune sur le forum...


Bon ok jle frais croire a personne je lui le plus jeune...mais quand même Rolling Eyes No

lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://union-odin.frenchboard.com
AngeDechu
Admin
avatar

Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : sud de la france

MessageSujet: Re: [MANGA]CLAYMORE   Mer 3 Déc - 18:47

Je doi avouer que certain(es) on diré vraiment des mecs xD y a en des moches mais j'en est vu des tres belle aussi avec les meme yeux c'est jolie ^^

p.s : j'ai des petit problème je poura ptetre pas me co ce soir pour ceux qui regarde le forum sinon bon jeu

_________________


Je suis l'ange au ailes noirs déchu du paradi est refuser des enfers je suis dans ce monde pouri sans savoir ou aller...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samus
Admin
avatar

Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 24
Localisation : 91

MessageSujet: Re: [MANGA]CLAYMORE   Mer 3 Déc - 19:18

K merci bon jeu a toi aussi

Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://union-odin.frenchboard.com
AngeDechu
Admin
avatar

Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : sud de la france

MessageSujet: Re: [MANGA]CLAYMORE   Mer 3 Déc - 19:50

Quand j'y pense j'ai tros hate d'etre a la japan expo Razz comme sa je pouré voir plein de cosplay et faire plein de foto j'aurai peut etre meme droi a des kiss de la par de jolies cosplayeuse Razz

Ah je vous ferai partager sa avec plein de photos promi ^^ je crée un topique rien que pour sa xD

_________________


Je suis l'ange au ailes noirs déchu du paradi est refuser des enfers je suis dans ce monde pouri sans savoir ou aller...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samus
Admin
avatar

Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 24
Localisation : 91

MessageSujet: Re: [MANGA]CLAYMORE   Mer 3 Déc - 20:04

lol! lol! lol!


Je peut t'en faire des kiss si t'es si en manque...
Rolling Eyes










study

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://union-odin.frenchboard.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [MANGA]CLAYMORE   

Revenir en haut Aller en bas
 
[MANGA]CLAYMORE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga-killer,futur panda Feu/PO axé PvP (niveau 134)
» Jace vs Chandra Edition Japonaise Manga
» SALON CHIBI CLERMONT MANGA
» Paris Manga ... Février 2009
» PARIS MANGA 9 -- 6 et 7 février 2010 --

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Image/Vidéo-
Sauter vers: