Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Problème SRO

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spartan79

spartan79


Messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 31
Localisation : deux-sevres

Problème SRO - Page 2 Empty
MessageSujet: mon pitit avis ^^   Problème SRO - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:41

Ben c'est bizarre parce que y'a que vous qui avait pleins de problèmes ^^ ça m'ai déjà arrivé pour le temps de réponse un peu long mais ça se réglé au bout de 2 minutes xD c'est peut-être parce que vous trafiquez tellement votre sro qu'il déconne à mort ^^ pour ma part j'ai juste pris une apparence enfin une interface quoi c'est tout ^^ je fais plus de pk2 et j'ai un loader tout simple celui en forme de singe ^^ et tout fonctionne à merveille pourtant j'ai même pas 1Go de ram et j'ai une carte graphique nvidia 6100 pour vous dire le pc de merde que je me traîne et je lag presque pas, seul soucis je me fais souvent déco à cause de mon pc qui a une réceptivité wireless de merde, donc à chaque fois que je spawn à Hotan je me fais disconnect >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rom-ds.over-blog.com
Samus
Admin
Samus


Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : 91

Problème SRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème SRO   Problème SRO - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:33

LOL

Faut dire que Ange une dizaine de pages internet xxx ouverte en même temps,avec toute les pub que sa fait,il a beaucoup de lag Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://union-odin.forumgaming.fr
AngeDechu
Admin
AngeDechu


Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36
Localisation : sud de la france

Problème SRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème SRO   Problème SRO - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 11:44

Samus a écrit:
LOL

Faut dire que Ange une dizaine de pages internet xxx ouverte en même temps,avec toute les pub que sa fait,il a beaucoup de lag Razz


hum... sans commentaire -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème SRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème SRO   Problème SRO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème SRO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Probleme pour revenir sur silkroad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde Lucifer_FR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser