Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de SirSunKinght

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunknight




Messages : 174
Date d'inscription : 01/07/2008

Présentation de SirSunKinght Empty
MessageSujet: Présentation de SirSunKinght   Présentation de SirSunKinght Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:34

Bonjour all, in game je suis SirSunKnight, j'ai commencé il y a peu, actuellement lvl 21 ! (j'adore ma nouvelle armure xD et merci à sam pour m'avoir prêté sa magnifique épée).

je suis sur le continent chinois et j'essais tant bien que mal de monter mon blader full str, si vous avez des conseils c'est la bienvenue ^^.


je fais également partie de la guilde lucifer fr.


voilou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Samus


Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : 91

Présentation de SirSunKinght Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SirSunKinght   Présentation de SirSunKinght Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:04

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://union-odin.forumgaming.fr
Sunknight




Messages : 174
Date d'inscription : 01/07/2008

Présentation de SirSunKinght Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SirSunKinght   Présentation de SirSunKinght Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:41

héhé !

Cool

j'aurais pu faire une tirade mais la fleme à prit le dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Samus


Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : 91

Présentation de SirSunKinght Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SirSunKinght   Présentation de SirSunKinght Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:04

Meuh non c'bien comme sa flower
Revenir en haut Aller en bas
https://union-odin.forumgaming.fr
Sunknight




Messages : 174
Date d'inscription : 01/07/2008

Présentation de SirSunKinght Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SirSunKinght   Présentation de SirSunKinght Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:12

bon faut ramener du monde ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
AngeDechu
Admin
AngeDechu


Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 36
Localisation : sud de la france

Présentation de SirSunKinght Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SirSunKinght   Présentation de SirSunKinght Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:57

bienvenue moi je serai de retour dans la guilde d'ici demain normalement
Revenir en haut Aller en bas
Sunknight




Messages : 174
Date d'inscription : 01/07/2008

Présentation de SirSunKinght Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SirSunKinght   Présentation de SirSunKinght Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:26

cool Very Happy

enfaite que pensez vous d'une académie de guilde ?

je pense que sa pourrait être sympa albino

je sais qu'on peut mettre qu'un nombre limiter de personnes dedans, alors le mieu serait de mettre les membres qui ce sentent d'attaque pour faire vivre cette académie (il faut un 60+ pour la créer, 2-3 mi HL 40+ et des Lows en apprentissage), cela permettrait également aux membres de la guilde de cette académie de savoir où chacun ce trouve sur la map du monde sans faire nécessairement un groupe et ainsi ce retrouver plus facilement.

vos avis ?


afro
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Samus


Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : 91

Présentation de SirSunKinght Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SirSunKinght   Présentation de SirSunKinght Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:23

Bin le seul a pouvoir faire une aca,c'est ange, et elle es full je croit santa
Revenir en haut Aller en bas
https://union-odin.forumgaming.fr
Sunknight




Messages : 174
Date d'inscription : 01/07/2008

Présentation de SirSunKinght Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SirSunKinght   Présentation de SirSunKinght Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:24

snif lol! faut faire de la place ^^

je pense aussi à s'organiser pour avoir des activités tous ensemble et pour les jobs.

vu que pour chasseur et voleur on doit avoir un bon lvl 40-50 + alors que marchand on peut commencer dès le lvl 20, vu qu'après on peut changer de job (c'est bien sa quand meme), les lows de la guildes qui veulent un job commence par marchand, on s'entre aide et si des plus fort marchand ou chasseur peuvent nous couvrir durant certain voyage sa fera de bonnes activités de guilde, avec pourquoi pas même si ya des voleurs dans la guilde qu'ils interviennent pour essayer de nous stoper, au moins c'est entre nous, c'est plus fun ^
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Samus


Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : 91

Présentation de SirSunKinght Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SirSunKinght   Présentation de SirSunKinght Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:30

Le seul thief je croit c'est ange...un meteor on es tous mort donc...xD
Sinon ouais je pourrais vous acompagner moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://union-odin.forumgaming.fr
Sunknight




Messages : 174
Date d'inscription : 01/07/2008

Présentation de SirSunKinght Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SirSunKinght   Présentation de SirSunKinght Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:24

c'est sur que ange va tous nous one shoot mais bon *sifflote*

vu qu'on peut changer de job, on peut s'amuser entre nous meme si on a pas le lvl de faire hunter ou voleur contre les autres joueurs, au moins on peut ce faire nos events job ensemble, on est pas mal de lvl 20 + dans la guilde assez actifs, sa pourrait donner vraiment du fun à notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Admin
Samus


Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 29
Localisation : 91

Présentation de SirSunKinght Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SirSunKinght   Présentation de SirSunKinght Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:49

A ouais au faite...quand on meurt en jobant on perd de l'xp :s

Donc bon,c'un peu relou de mourir
Revenir en haut Aller en bas
https://union-odin.forumgaming.fr
Sunknight




Messages : 174
Date d'inscription : 01/07/2008

Présentation de SirSunKinght Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SirSunKinght   Présentation de SirSunKinght Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:16

on perd pas non plus 2/100 à chaque fois, puis comme je l'ai dis c'est pour le fun, quand on en a marre on arrete et voila. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de SirSunKinght Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SirSunKinght   Présentation de SirSunKinght Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de SirSunKinght
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de _Mahiro_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser