AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouveautée

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AngeDechu
Admin
avatar

Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : sud de la france

MessageSujet: Nouveautée   Mar 28 Avr - 9:32

Bonjours a tous,

Aujourd'hui SRO est fermer de 8h a 12h car il y aura un nouveau patch voici ce qu'il contien :

- Ban bot liste (sa fait plaisir)
- New premium item Fariy avatar will be addded. (costume de fées a voir sur le site si vous vouler)
- Easter Event will be ended.
- Turkey Traditional avatar will be removed from premium mall.
- New payment solution 'OneCard' will be added

voila c'est tout pour aujourd'hui

Bon jeu

_________________


Je suis l'ange au ailes noirs déchu du paradi est refuser des enfers je suis dans ce monde pouri sans savoir ou aller...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samus
Admin
avatar

Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 24
Localisation : 91

MessageSujet: Re: Nouveautée   Mar 28 Avr - 20:59

Un pote ma un peu ma parlé des nouveautés,genre des loteries a 10silk,avec des lot comme des sosun/sos... oO

Sinon ya je suis en plein doute...

Ou je laisse mon perso moisir et je reviendrais plus sur sro...

Ou alors je re sur odin a la fin de l'année(scolaire) mais je sais pas trop,j'ai garé un très mauvais souvenir de mes derniers moment sur odin...

Un cousin de mon même pote a un warrior 76 en train de moisir sur Héra,et j'hésite a aller rejoindre mon pote,faut voir combien il pourrais le vendre...

Fin bon c'est bien le bordel dans ma tête,et en plus de ça 2eme brevet demain matin -__-

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://union-odin.frenchboard.com
AngeDechu
Admin
avatar

Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : sud de la france

MessageSujet: Re: Nouveautée   Mer 29 Avr - 9:29

Deja pense a tes étude ensuite tu vois pour SRO on peut pas dire que c'est bisare si tu laisse tomber car avec les bots sa gache le jeux et vu la mentalité qui baisse de plus en plus je te compren meme moi j'ai de plus en plus de mal a exp mon perso ou meme a faire up ma cleric (152k de sp lvl 58)

Mais bon un jour surement comme toi je laisserai tomber SRO j'ai mit de l'argen dedan mais on va dire que c'est le prix que j'ai payer comme si j'aver achter quelque jeu PS3

Je suis pas décu de mon temp sur SRO juste que j'aurai préféré que sa reste comme y a quelque années calme et sans bot c'etait plus tranquil apres si vous vouler il y a toujours les autre MMORPG a vous de voir (pas connecter souvent mais sa peut changer)

_________________


Je suis l'ange au ailes noirs déchu du paradi est refuser des enfers je suis dans ce monde pouri sans savoir ou aller...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samus
Admin
avatar

Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 24
Localisation : 91

MessageSujet: Re: Nouveautée   Jeu 30 Avr - 18:15

Hum ouais c'est pas faut...

Enfin bon, pour le moment j'attends de voir combien il voudrais vendre son warrior, ensuite je verrais, si j'accepte ou non, si je vend kissme, si je stop pour de bon, si je reste sur odin...


Ps: Minimum 15/20 au brevet de maths, champagne. king

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://union-odin.frenchboard.com
Kyoshiro10



Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 28
Localisation : Pornichet

MessageSujet: Re: Nouveautée   Jeu 30 Avr - 21:33

Bravo pour ton brevet bah sinon pour SRO c'est domage si tu restes pas sur Odin si tu décides de partir si tel est ton choix on peut pas te retenir et c'est que ça commence à me saouler SRO trop de bots comme dab

Moi ce soir je suis en pleine déprime je vais raté une énorme fête au LC une boite si quelqu'un connait à Nantes enfin on fait avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samus
Admin
avatar

Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 24
Localisation : 91

MessageSujet: Re: Nouveautée   Jeu 30 Avr - 22:37

Merci.

Pourquoi tu la rate,tu t'es fait recalés? :s

Sinon rien n'est encore sur,et si finalement j'achète le warrior,restera la question de kissme.... je sais pas trop si le vendre serait judicieux,avec tout les scam ou autre <_<

Après si j'en fait don a la guild,forcement à un moment il partira en live et finira comme samus, avec des mec qui vienne flooder en turc,que j'ai jamais vu,et samus se retrouveras a poil et murder. santa

'Fin bref, mes derniers instant sur odin mon un peu deg de ce serv,je pense qu'il serais préférable que je change de serv...


Je me pose plein de question,mais en fait je sais même pas ou je vais trouvé le temps pour joué... scratch

Les grandes vac je serais sans doute pas la,et au lycée va ptet falloir que jme mette a bossé. Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://union-odin.frenchboard.com
Kyoshiro10



Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 28
Localisation : Pornichet

MessageSujet: Re: Nouveautée   Ven 1 Mai - 8:44

Non problème de transport enfin bref

Et sinon pour te dire que je suis au lyçé depuis 3 ans et j'ai jamais rien foutu enfin je suis pas un bon exemple c'est pour ça d'ailleurs que j'ai fais un BEP et que je suis en 1ère STI aujourd'hui lol 1er de la classe ça m'interesse pas trop No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AngeDechu
Admin
avatar

Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : sud de la france

MessageSujet: Re: Nouveautée   Ven 1 Mai - 9:32

Samus fait tes études en 1er car c'est sa qui t'aidera pour un boulo SRO et otut les autre MMORPG c'est juste un passe temp a la limite meme si tu te co plus sur SRO on peut toujours se retrouver sur un autre jeu il en exsiste tellement (j'en aver fait une petite list deja).

Apres prend une désition pour toi et uniquement pour toi bon courage pour la suite et tu est toujours le bienvenue sur sro ou ici

_________________


Je suis l'ange au ailes noirs déchu du paradi est refuser des enfers je suis dans ce monde pouri sans savoir ou aller...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoshiro10



Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 28
Localisation : Pornichet

MessageSujet: Re: Nouveautée   Dim 3 Mai - 14:47

Ouai c'est totalement vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samus
Admin
avatar

Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 24
Localisation : 91

MessageSujet: Re: Nouveautée   Dim 3 Mai - 18:49

Merci les gars, ça m'émeus. Crying or Very sad flower Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://union-odin.frenchboard.com
Samus
Admin
avatar

Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 24
Localisation : 91

MessageSujet: Re: Nouveautée   Jeu 7 Mai - 21:33

Erf désoler les gens,

http://www.rev6.com/player.asp?id=655999 pour 60€

C'est exactement le prix que je comptais mettre, donc quand mon pote m'a dit le prix j'ai accepté tout de suite.

Bref, je passerais de temps en temps sur Odin vous en faites pas, mais vous aurez intérêt à être co. Evil or Very Mad Razz

(Enfin pas avant mi-juin, et encore mon ****** de brevet se passe le 1 & 2 juillet -__- )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://union-odin.frenchboard.com
AngeDechu
Admin
avatar

Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : sud de la france

MessageSujet: Re: Nouveautée   Jeu 7 Mai - 22:07

Domage qu'il soi pas sur Odin ce perso on aurai pu faire une super team avec ma cleric -_- (si j'arrive a finir son farm un jour)


enfin amuse toi bien avec.

_________________


Je suis l'ange au ailes noirs déchu du paradi est refuser des enfers je suis dans ce monde pouri sans savoir ou aller...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyoshiro10



Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 28
Localisation : Pornichet

MessageSujet: Re: Nouveautée   Jeu 7 Mai - 22:50

C'est plutôt un bon perso qu'il te vend, c'est vrai que c'est domage qu'il soit pas sur Odin

Moi par contre je serais plus trop souvent sur silk j'ai mon bac fin juin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samus
Admin
avatar

Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 24
Localisation : 91

MessageSujet: Re: Nouveautée   Jeu 7 Mai - 23:01

C'est vrai, dommage...

Vous me manquerez, mais c'est le seul bon regret que j'ai, sur Héra ya vraiment beaucoup de FR, et la guild de mon pote a une quinzaine de fr 90+

Donc ça va me changer de mes heures passer seul a jouer dans mon coin... Sleep

Sinon Kyo je te souhaite bonne chance pour ton Bac, j'espère tu l'auras. Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://union-odin.frenchboard.com
Kyoshiro10



Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 28
Localisation : Pornichet

MessageSujet: Re: Nouveautée   Jeu 7 Mai - 23:14

Ouaip merci toi aussi pour ton brevet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samus
Admin
avatar

Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 24
Localisation : 91

MessageSujet: Re: Nouveautée   Ven 8 Mai - 12:20

GG pour ton up ange! Very Happy

Je viens de voir sur rev6, bientôt D10 affraid Very Happy

Et pour t'as cléric aussi, bientôt fini le farm non?

Sinon qui joue sur ManBearPig? Suspect

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://union-odin.frenchboard.com
AngeDechu
Admin
avatar

Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : sud de la france

MessageSujet: Re: Nouveautée   Ven 8 Mai - 14:57

Ma cleric a 152k de sp environ mais je doi avouer que j'arrive tres rarement a me co avec les 2 compte donc je la pl moin souvent me faudrai 300k et chui pas pres d'y arriver je commence a joeur plus souven sur ma play ou sur Flyff et Rappelz plus facile pour se co ^^

_________________


Je suis l'ange au ailes noirs déchu du paradi est refuser des enfers je suis dans ce monde pouri sans savoir ou aller...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samus
Admin
avatar

Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 24
Localisation : 91

MessageSujet: Re: Nouveautée   Ven 8 Mai - 19:05

Ah ok, 300k c'est beaucoup non, tu veut up wizz aussi?

Sinon erf j'espère yaura moins de monde a mon retour... Smile

Ma galerie, ya pas grand chose de new mais regardez quand même. lol!

http://picasaweb.google.fr/SmileToDie/SamusSGallerie#

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://union-odin.frenchboard.com
AngeDechu
Admin
avatar

Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : sud de la france

MessageSujet: Re: Nouveautée   Ven 8 Mai - 19:11

Ouai j'aimerai monté wizz aussi mais avec les 2 me faut presque 1M de sp enfaite... et qu'au lvl 80...

_________________


Je suis l'ange au ailes noirs déchu du paradi est refuser des enfers je suis dans ce monde pouri sans savoir ou aller...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samus
Admin
avatar

Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 24
Localisation : 91

MessageSujet: Re: Nouveautée   Ven 8 Mai - 21:13

o_O


T'es sur?

Moi pour être warior/warlock FF 75 me faut 200k voir 250k de sp pour être à l'aise.

Enfin j'ai pris juste l'essentiel, et encore j'ai calculé pour faire du lvl 0 à 80, le warior est deja 76 donc je pense pouvoir diviser le nombre de sp presque par 2. Very Happy

Donc 300k ça me semble beaucoup quand même. Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://union-odin.frenchboard.com
AngeDechu
Admin
avatar

Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : sud de la france

MessageSujet: Re: Nouveautée   Ven 8 Mai - 21:46

Ce qui faut savoir c'est que cleric et wizard son les 2 mastery qui utilise le plus de SP et que warrior est l'inverse ^^ donc oui chui sur j'ai passer 35 min a refaire tout les calcule et vérifier tout donc me faut 1M de sp du lvl 0 a 80 pour les 2 mastery et si je veut aller au lvl 100 le double me faut...

_________________


Je suis l'ange au ailes noirs déchu du paradi est refuser des enfers je suis dans ce monde pouri sans savoir ou aller...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samus
Admin
avatar

Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 24
Localisation : 91

MessageSujet: Re: Nouveautée   Ven 8 Mai - 21:55

omg...

Mais du lvl 0 à 80 en gap 0 on gagne quand même quelque sp, ça fera deja ~200k de sp en moins dans tes calculs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://union-odin.frenchboard.com
AngeDechu
Admin
avatar

Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : sud de la france

MessageSujet: Re: Nouveautée   Ven 8 Mai - 23:29

ouai je sais j'ai deja calculer comme sa me resteré un peut moin de 800k a faire et vu que je prend pas tout le sskill j'ai un peut moin de 700k me semble enfin j'ai deja tout calculer t'en fait pas mais meme comme sa c'est long pui comme j'ai dit j'arrive pas souvent a me co avec mes 2 perso donc encore plus long et je joue sur d'autre jeu en ce moment voila

_________________


Je suis l'ange au ailes noirs déchu du paradi est refuser des enfers je suis dans ce monde pouri sans savoir ou aller...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samus
Admin
avatar

Messages : 589
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 24
Localisation : 91

MessageSujet: Re: Nouveautée   Sam 9 Mai - 0:48

Ah ouais chaud 700k oO

Bin moi je te conseil de monté ange, fait un break sur ta cleric, après un peu de temps, t'as cleric va te manquer donc ça te fera presque plaisir de galérer à la farmer Very Happy , et ange aura pris plusieurs lvl pour mieux roxxer en cave.Tout bénef quoi. Very Happy

Fin bon je pense pas qu'il soit humainement possible de faire 700k en cave^^, vise plutôt les 250/300k, sinon tu vas trop démoraliser et jamais y arriver. :S

Mais bon j'ai vu sur rev6, 0% chance de se co sur tous les serv, ça fait peur, j'ai l'impression d'être retourné en... je sais pas quand, lorsque samus étais 4x sans doute, quand la connexion était impossible...

Sinon éclate toi bien sur t'es autres mmo/ps3. Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://union-odin.frenchboard.com
AngeDechu
Admin
avatar

Messages : 586
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : sud de la france

MessageSujet: Re: Nouveautée   Sam 9 Mai - 9:34

Pour le moment je vise les 300k avec ma cleric mais meme si j'arrive pas pas grave vu que je la fait up avec ma wizz sa dérange pas tros pour le moment plus tard en party elle sera plus puissante que certain autre mais bon faut trouver une bonne party aussi...

Enfin toute facon en ce moment je joue a Flyff me régale un peut et a rappelz bientot un nouveau jeu va sortir sur PS3 (sacred 2) il a lair pas mal donc vais passer sur la play aussi enfin j'ai beaucoup de choi toute facon.

Pour le boulo mon contract s'arret a la fin juin donc si j'ai rien poura me lever a 7H du mat pour me co a sro plus facilement xD

_________________


Je suis l'ange au ailes noirs déchu du paradi est refuser des enfers je suis dans ce monde pouri sans savoir ou aller...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouveautée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveauté : véhicule Tau super lourd
» [Lego] Besoin d'aide pour se situer dans les nouveautés
» Nouveautés Chapter House :
» Nouveautés et rumeurs WF
» [Blog] BIONICLE info: vous saurez tous sur les nouveauté et pleins d'autres choses... (fermée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEW SilkRoad-
Sauter vers: